Bracelets de Cheville

Montrez votre cheville avec un bracelet de cheville personnalisé qui représente la confiance et l'élégance. MYKA propose toute une collection de bracelets de cheville dans diverses matières telles que l'or, l'argent et l'or rose.
52 articles
Trier par
acheter pour
materiau
nombre dinscriptions
Vu 42 de 52
Trouvez la chaussure qui vous correspond parmi notre large sélection de bracelets de cheville comme le bracelet de cheville prénom et le bracelet de cheville Initiales que vous pouvez personnaliser avec un prénom ou une initiale. Découvrez également le bracelet avec pierres de naissance pour mettre en valeur une cheville délicate ; vous pouvez l'associer à n'importe quelle tenue. Trouvez un bracelet de cheville unique en argent et or pour femme qui ajoutera une touche personnelle à votre style.

Quel type de bracelets de cheville est parfait pour l'été ?


L'été, c'est avant tout des vêtements légers et aérés. Pour les colliers et les boucles d'oreilles, des designs audacieux et vibrants sont les choix habituels. Mais en ce qui concerne les bracelets de cheville pour cette saison, les styles simples et délicats sont les plus en vogue. Après tout, les chevilles sont une des parties les plus sexy du corps d'une femme, et il suffit d'une touche douce et féminine pour les accentuer. Nous vous recommandons vivement les chaînes délicates en or ou en argent, ponctuées d'un ou deux charm/s, pendentif/s et même d'une pierre de naissance. Celles-ci vont bien avec des sandales et des espadrilles et donnent un bel équilibre aux robes d'été.



À quelle cheville une femme porte-t-elle un bracelet de cheville ?


De la même manière qu'il existe une règle pour porter une bague en fonction de son état civil, traditionnellement, il y avait des croyances sur le fait de suivre un style similaire avec des bracelets de cheville. Le positionnement est venu avec une signification, en particulier pour des cultures spécifiques. Certains le prennent comme une forme de charme, tandis que d'autres l'utilisent pour indiquer leur statut relationnel. Doit-il être sur la cheville droite ou gauche, ou peut-il être porté sur les deux ? Aujourd'hui, la décision appartient à la personne qui le porte, avec quoi elle est à l'aise et si le ou les bracelets de cheville correspondent à sa tenue.



Partagez vos moments MYKA

Anklets

Custom Ankle Bracelets

Don't get off on the wrong foot by accenting your ankle with a custom anklet embodying confidence and style. MYKA's custom anklets collection offers beautiful designs with chains, beads, pearls, birthstones & more! Just put your name, initial or empowering word on it and make it yours.
Filters
Filters
67items
Viewed 42 of 67

This minimal accessory that adds high impact to any outfit is the ultimate addition.Discover our vast selection of anklets such as name and initial anklets in which you may customize with a name or initial. Or explore a birthstone or delicate anklet; divine to combine with any outfit. Find your unique piece that will complement your personal style.



What type of anklets is perfect for summer?


Summer is all about light, breezy clothes. For necklaces and earrings, bold and vibrant designs are the usual picks. But when it comes to anklets for this season, the simple, delicate styles look the hottest. After all, ankles are among the sexiest parts of a woman’s body, and it only takes a soft, feminine touch to accentuate one. We highly recommend dainty chains in gold or silver, punctuated by one or two charm/s, pendant/s, and even a birthstone. These go well with sandals and espadrilles and lend a nice balance to summer dresses.



Which ankle does a woman wear an anklet?


In the same way that there’s a rule for wearing a ring depending on one’s civil status, traditionally, there were beliefs on following a similar style with anklets. The positioning came with significance and meaning, especially to specific cultures. Some take it as a form of a charm, while some use it to indicate their relationship status. Should it be on the right or left ankle, or may they be worn on both? Today, the decision is ultimately up to the wearer, whatever she’s comfortable with, and whether the anklet/s match her outfit.

What our 7M+ customers have to say