Bijoux en Or

Colliers Prénom Or

Laissez-vous tenter par l’or avec notre collection de collier prénom en or personnalisés. Précieux et résistants, ces colliers de prénom avec de l'or font partie d’une collection qui incarne la modernité, tout conservant un charme classique.
145articles
Vu 42 de 145
Découvrez notre vaste collection en or massif, et faites votre choix parmi des colliers prénom tels que des plaques prénom et des chaînes, des bracelets, des bagues, etc. Les modèles sont disponibles en or blanc ou jaune 10ct, 14ct et 18ct; en mêlant une conception originale et des finitions délicates, la Collection des colliers personnalisés prénom Or vous rendra toujours plus élégante.


Est-ce qu'un Collier Prénom en or est un bon cadeau?


Oui! Non seulement il est intemporel, mais il fait surtout plaisir à la personne qui le reçoit! Un collier en or est un magifique cadeau en soi, une pièce luxueuse qui peut instantanément rehausser une tenue. Mais en ajoutant l'élément personnalisé, ce bijou classique devient spécial pour son destinataire. Un cadeau qui restera éternellement à part!



Quels types de Colliers Prénom en or puis-je trouver chez MYKA?


Très clairement, les styles et les options proposées sont illimitées. Vous pouvez faire personnaliser les colliers prénom en or avec votre prénom, votre surnom, ou le nom d'un être cher. Il existe plusieurs polices d'écriture disponibles: cursif, style signature, style Anglais à l'ancienne et Arabe. Certains colliers peuvent être agrémentés d'accessoires supplémentaires, comme une pierre de naissance, un papillon ou un cœur. Vous pouvez également choisir parmi tous les matériaux que nous vous proposons: or blanc et or jaune, en 10 et 14 carats.



Ce que disent nos clients

Gold Name Necklaces

Gold Name Necklaces

Go bold with gold with our custom gold necklace and chains collection in 10K or 14K solid gold.
Filters
Filters
40items

Valuable and durable, explore a collection that embodies the modern, yet classic appeal. Discover our expansive solid gold collection, choosing from gold name necklaces. Pieces available in 10k and 14k, white or yellow gold; from exquisite embellishments to a fresh, fashion-forward approach, the gold chain collection will leave you looking ever so elegant.

MYKA's solid gold chain necklaces with name are made from real gold. We offer 14k yellow gold, which is the most common usage for jewelry, and 10K gold which is still real gold but is the least pure and therefore more affordable.



Is a gold name necklace a good gift?


Yes! Not only is it timelessly stylish, but it’s also universally flattering and meaningful, too! A standard gold necklace is in itself a great gift一a luxurious piece that can instantly elevate an outfit. But add the customizable element of gold name necklaces, then your recipient will get a classic piece of jewelry that was made especially for her, and is something she’ll surely cherish for years.



What types of gold name necklaces can I find on MYKA?


In terms of design, it’s certainly not an exaggeration to say that the options are pretty limitless. You can customize the gold necklaces with name or nickname, a loved one’s name, a word that has a special meaning, or even a mantra. There are several available fonts: cursive, signature-style, old English-style, and Arabic. Some are designed with accents like a birthstone, butterfly, or heart. You will also enjoy shopping more with the material options we present: 10k, 14k white, or yellow gold.

What our 7M+ customers have to say