Bagues pour Mamans

Bague Maman

Des bagues pour maman à la fois classiques et contemporaines qui témoignent que la famille est le plus beau des cadeaux, et que nous bénissons cette maman que personne ne pourra jamais remplacer.
40articles
Que ce soit à l’occasion de la fête des Mères ou de Noël, découvrez les Bagues personnalisables maman pour offrir le cadeau idéal à une maman. Offrez-lui un cadeau qui symbolise la famille, chaque pièce pouvant être personnalisée avec les meilleurs moments que vous avez vécus avec vos proches. Découvrez des bagues superposables, ainsi que des bagues naissance agrémentées de 2 à 5 pierres de naissance.


Pourquoi offrir une Bague à une maman?


Les bagues sont toujours remplies de sens, surtout dans une relation pleine de sentiments. Elles représentent l'éternité et l'amour mutuel. Pour une mère, ses enfants sont sa plus grande source de fierté. Une Bague pour Maman est une façon élégante de leur témoigner son amour et combien elle est fière d'eux. Personnalisée et subtile, une bague est un moyen unique d'habiller votre tenue avec sens.



Quels types de Bagues pour Maman puis-je trouver chez MYKA?


Les styles de bagues varient du minimaliste et élégant à l'audacieux et imposant. Concernant les matériaux, vous trouverez de l'argent, et de nombreuses déclinaisons d'or et de plaqué or. Certaines bagues sont plutôt affirmées et épaisses, tandis que d'autres sont plus fines et peuvent être associées. Il en faut pour tous les goûts! Nos bagues peuvent être personnalisées avec les prénoms d'une maman et de ses enfants. Certains modèles comportent des pierres de naissance, tandis que d'autres peuvent être personnalisés en choisissant une date en chiffres romains.



Ce que disent nos clients

Mother rings

Personalized Mother's Rings

Classic yet contemporary rings that symbolize that family is the gift that lasts forever, and that mom is a blessing that no one can ever replace.
Filters
Filters
60items
Viewed 40 of 60

From Mother’s Day to even Christmas, discover unique personalized family rings that are the perfect gift for mom. Give her the gift that represents family, as each piece can be personalized with her family’s most joyful and cherished moments. Discover stackable rings, as well as birthstone rings with 2 stones up to as many as five birthstones. To learn how to measure your ring size, take a look at our ring size guide.



What is the purpose of a mother’s ring?


Rings are significant, especially in relationships, and it symbolizes wholeness, infinity, and eternity above all else. For a mother, her children are her greatest source of pride. And she’ll appreciate whichever way she can express her love for them or showcase how proud she is to be their mom. A mother’s ring presents a stylish, elegant way to do that exactly. When personalized, small as it may be, it lends a heartwarming touch to an outfit that’s too remarkable to pass up.



What types of mother rings can you find on MYKA?


The ring designs go from minimalist and elegant to bold and edgy. The materials range from silver and sterling silver to gold and rose gold plating to gold vermeil and yellow gold. Some are crafted as thick bands, while others are thinner and meant for stacking. We have criss-cross and interlocking options and square, wavy, and block name styles. They may be personalized with the mothers’ and her kids’ names. Some designs feature birthstones, while some can be customized by choosing a memorable date in a roman numeral.